Dill sous couverture

Dill sous couverture pendant environ 15-20 minutes. Thé Une section de fruits de saison Crêpes aux épinards, au fromage feta et aux tomates séchées (en 2 portions): 2 œufs 4 c. À table d’épinards décongelés ou 4 poignées de fromage feta frais 2 de tomates séchées à l’extérieur 3 

À table de farine de pois chiches cuillère d’huile de colza huile de piment granulé ou ail frais une pincée de boisson gazeuse Décongeler les épinards et les arômes à votre goût. Incluez le fromage féta, les tomates en tranches, les œufs et la farine. Mélanger délicatement.

Dill sous couvertureFaites frire l’huile dans la poêle pendant ce temps. Verser les crêpes rondes et les faire frire des deux côtés. JOUR 2 Sandwichs au petit déjeuner avec mozzarella, tomate et pesto écologique:2 morceaux de pain brut de cuillère à café de pesto écologique 2 tranches de mozzarella 1/2 tomate II petit-déjeuner Yaourt au muesli et à la pomme: yaourt 100% naturel (200 g) 3 c.

À soupe de muesli sans sucre Dîner aux pommes Poisson dans des oranges avec des pommes de terre au four: 2 pommes de terre (environ 180 g) 200 g de filet de sel 1 jus d’orange éjecté d’huile de colza à l’orange 1 gousse d’ail Herbes de Provence lot de persil poivre sel Lavez les pommes de terre et épluchez-les, en barres de 2 centimètres d’épaisseur.

Saupoudrer d’assaisonnements, mettre une cuillerée d’huile de colza. Remplir le filet de sel avec les assaisonnements. Tranchez le persil très soigneusement et vaporisez-le avec un filet. Placer le poisson dans un plat couvert, verser le jus d’orange et placer le fragment d’orange sur le dessus. Placez les tranches de pommes de terre sur du papier sulfurisé.

Cuire au four à 180 degrés Celsius pendant environ 50 minutes.Vous pouvez également offrir du poisson avec des légumes bouillis. Thé Une portion de fruits de saison Dîner Des crêpes avec des épinards, de la feta et des tomates séchées – les proportions d’hier étaient de 2 parts. JOUR 3 Petit-déjeuner Muesli au yaourt et à la grenade: 4 c.

À soupe de muesli sans sucre yaourt tout à fait naturel (200 g) 1/2 petit-déjeuner explosif II Une poignée de noix de Grenoble Repas Pâtes aux pois chiches ainsi que des légumes: un verre de pois chiches cuits 1/2 boîtes de tomates céleri carotte Poivron rouge c. à soupe d’huile d’olive 1/2 oignon un verre de pâtes complètes au chili poivron une cuillère à soupe de jus de citron Persil à l’ail Faites sauter l’oignon dans l’huile d’olive, ajoutez une

Dill sous couverture 2

gousse d’ail écrasée, du chili soigneusement coupé et du

  • céleri haché, carotte ainsi que le paprika et aussi faire frire pour environ 5 minutes. Inclure les tomates ainsi que les tuyaux égouttés et les pois chiches lavés, les épices avec du sel, du poivre,une cuillère à café de jus de citron, ainsi que l’aneth environ 10 à 15 minutes. Cuire les pâtes pendant ce moment.
  • Offrez des légumes avec des pâtes, vaporisez du persil en tranches. Thé Une part de fruit de saison Souper Rouleaux de saumon à la ciboulette: 100 g de saumon fumé 2 morceaux de cuillère à soupe de yaourt naturel maigre en morceaux, 2 cuillerées à soupe de roquette de ciboulette ciselée, un morceau de pain complet Caillé se combinant au yaourt naturel et à la ciboulette.

Tapez la pâte obtenue sur des tranches de saumon, vaporisez-la à la roquette et enveloppez-la. Mangez avec une tranche de pain complet. JOUR 4 Petit-déjeuner Jaglanka avec framboises et délicieux chocolat: 4 cuillères à soupe de mil grattent un verre de lait (2%) un verre de framboises (fraîches ou surgelées) 2 cubes de chocolat noir Assaisonnez le dessert avec du lait tiède, le chef pendant environ 15 minutes, mélanger fréquemment – si nécessaire, mettez-le avec un peu de lait. À la fin, ajoutez les framboises lavées et vaporisez du chocolat écrasé. Offre chaude ou après refroidissement.